Dans un premier temps, j’ai commencé mes premières leçons de xylophone à l’école de musique de Gizeux (Indre-et-Loire) vers 2009-2010. Quelques années plus tard, en 2013, j’intègre l’orchestre d’harmonie de cette même ville. En 2015, je reprends mes leçons de percussions à Langeais que j'ai suivi jusque cette année . Ainsi, j’ai eu la chance d'avoir découvert le marimba, le glockenspiel et d’autres percussions comme les cloches agogo, les surdos, ou encore les guiros. La même année, j’ai rejoint l’orchestre d’harmonie de Langeais dans lequel je joue toujours actuellement. Depuis cette année, je suis également des cours de guitare,
Parallèlement à mon apprentissage à l’école de musique de Langeais, je prends des cours d’écriture, de chant lyrique et de FM au Conservatoire de Tours.
J'ai également chanté en choeur durant de nombreuses années : le Grand Choeur et le Petit Choeur de mon lycée, les choeurs Musiques actuelles, baroque et A cappella de ma fac ainsi que le Choeur du Conservatoire de Tours.
En outre, j’ai participé dans le passé à l’animation musicale paroissiale dans le cadre du culte aux églises de Langeais et de Château-la-Vallière, que ce soit seul ou en groupe de musiciens.
Enfin, il m’arrive d’effectuer des interventions musicales auprès de structures de soins des personnes âgées, et notamment la MARPA (Maison d'accueil rural pour personnes âgées) de Saint-Paul en Pareds (Vendée). J’ai aussi réalisé un concert participatif dans une résidence sénior aux Ponts de Cé (Maine et Loire).